PeWiMi'S dOllS !
Administrateurs : EmmAngel, pewimi, PiLoU, WiLLoW
 
 PeWiMi'S dOllS !  "Administrations"  Aide ! 

 2 kestions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chloe
Membre
chloe
14 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:52:24   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

*pk sur mon forum yen a ki ,ken i écrive un message au dessus entre deux logos ya la banière de mon forum affiché?

*pk sous tous les avatars des membres de mon forum ya écris interdiction?
PiLoU
pro du design et des dollz lol
Membre
PiLoU
16 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 08:22:06   Voir le profil de PiLoU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiLoU   

alors deja le truc interdiction c un ptit menu derouleur pour banir kelkun par exemple si moi je vuet te banir ar tu a dit kelke chose de mal ou autre je peut le faire en kelke clique

pour la premiere je vois pas trop tu pourait faire un ptit impr ecran syst coller sur paint et me l'envoyer sur msn ou par e-mail
chloe
Membre
chloe
14 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 21:52:36   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

a ok dc pour la 2ème,ya ke les administrateurs ki voi sa c sa?
WiLLoW
j'vé vous en mettre plein les yeux^
Membre
WiLLoW
10 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 17:56:56   Voir le profil de WiLLoW (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WiLLoW   

oui normalement c ke les admi ! les modo je sais pas g jamais été modo sur ce genre de forum pilou le sais surement
PiLoU
pro du design et des dollz lol
Membre
PiLoU
16 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 21:25:58   Voir le profil de PiLoU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiLoU   

euh modo je c pas sans doute il on kelke droit
chloe
Membre
chloe
14 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 21:19:32   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

ok merci
mé je tenvoi sur quele adresse l'imprime-écran ke g fé?
PiLoU
pro du design et des dollz lol
Membre
PiLoU
16 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 19:11:21   Voir le profil de PiLoU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiLoU   

sur pilou_491@hotmail.com

c mon adresse msn ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 PeWiMi'S dOllS !  "Administrations"  Aide !  2 kestionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum