PeWiMi'S dOllS !
Administrateurs : EmmAngel, pewimi, PiLoU, WiLLoW
 
 PeWiMi'S dOllS !  "Administrations"  Aide ! 

 pour de l'aide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PiLoU
pro du design et des dollz lol
Membre
PiLoU
16 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 13:22:50   Voir le profil de PiLoU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiLoU   

c tout simple
il sufit de poser la question ou alors si vous avez besoin d'une explication ou autre vous demander ici

mais soyer tres claire k'on puisse vous repondre du mieux ke l'on peut pour vous satisfaire on vous repondra dans les plus bref delais
vilou
chloe
Membre
chloe
14 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 15:30:41   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

jvoudré des fonds décran??
EmmAngel
D'jeunky et fière de l'etre :p
Membre
EmmAngel
11 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 18:30:09   Voir le profil de EmmAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EmmAngel   

Si tu veux un fond d'écran va faire ta demande dans "Commande de fond d'écran" =) voila, rien de plus simple ! j'espère avoir répondu a ta question !
chloe
Membre
chloe
14 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 18:40:53   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

et vous pouré mettre un sujet pour commander des boutons(galerie davatar,rechercher...)svp
PiLoU
pro du design et des dollz lol
Membre
PiLoU
16 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 18:56:18   Voir le profil de PiLoU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiLoU   

ah ouai pas bette ton idée je v m'ocuper de tout sa ^^
chloe
Membre
chloe
14 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 19:14:42   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   


chloe
Membre
chloe
14 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:03:41   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

en fait je fé des dollz sur dollzmaker mé aprés je fé comen?
PiLoU
pro du design et des dollz lol
Membre
PiLoU
16 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 13:54:12   Voir le profil de PiLoU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiLoU   

apres tu fait impr ecran syst ( en general a coter de f12 ou comme moi un peut endessous) et ensuite tu va sur paint un logiciel classique que tout le monde a et tu els enregistre ^^
chloe
Membre
chloe
14 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:50:55   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

ouai je lenregistre mé jarrive pas a le mettre sur les forums pk sa me prend tt la page de paint jarrive pas a avoir juste la dollz
WiLLoW
j'vé vous en mettre plein les yeux^
Membre
WiLLoW
10 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 21:50:47   Voir le profil de WiLLoW (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WiLLoW   

fo la découper je sais po si y a cet outil sur paint mé je pense kan même
PiLoU
pro du design et des dollz lol
Membre
PiLoU
16 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 08:23:31   Voir le profil de PiLoU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiLoU   

non ya pas faut que tu deplace et recadre et pour les metre sur le fofo faut les heberger donc si tu veut on a un hebergeur professionel notre cher willow mdrrr
autrement si tu veut tu la mes sur paint tu nous l'envoie par msn ou email et on te la recadre et tout
Haut de pagePages : 1  
 
 PeWiMi'S dOllS !  "Administrations"  Aide !  pour de l'aideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum